• 206. Black Clover, Tome 28

     


    Auteur : Yūki Tabata
    Éditions : Kazé
    Année de sortie :  25 aout 2021 
    Nombre de pages : 192

    Résumé :

    Alors qu’Asta et Liebe restent au manoir pour perfectionner la technique de l’union, Nacht rejoint l’équipe d'élite des Chevaliers-Mages de Clover. Ensemble, ils se rendent à Spade juste avant la cérémonie des Qliphoth ! Avec l'aide des membres de la Résistance, ils tentent d'entraver le rituel. Mais, en plus de la Triade Sombre, un nouvel ennemi se profile… et une menace épouvantable s'apprête à déferler sur le monde !

    Avis de Faeola :

    Personnage :

    Asta : Je suis un peu déçu parce que finalement, on ne le voit pas plus que cela. Mais le peu qu’on le voit reste quelque chose d’habituel, il s’entraine comme un taré pour revenir sur le devant de la scène comme surpuissant ! À se demander si finalement ses pouvoirs ultracheater auront un jour une fin parce que là ça déchire quand même pas mal. J’adore sa ‘tenue’ démonique.

    Charlotte : Oh Mama ! C’est qu’elle pique cette fille. Jusqu’e la je m’était toujours demander comment elle était devenue capitaine. Car elle n’avait pas vraiment une force exceptionnelle par rapport à Yami ou Vengeance. Ben pour le coup avec ce tome. On apprend clairement qu’on s’est fait avoir sur la marchandise, car elle fait clairement mal ! Son armure aussi est très jolie.

    Yuno : Lui aussi il nous sort un truc de déjanter ! Vive sa petite fée qui l’aide pas mal à stocker du mana. Parce que bon le bon de puissance qu’il a fait en si peu de temps est quand même inimaginable. Il ne doute d’ailleurs absolument pas de la puissance d’Asta c’est beau la confiance qu’ils ont l’un envers l’autre.

    Point fort :

    Les démons : Et je parle aussi bien méchant que gentil. J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve encore l’auteur avec eux.

    L’action : Bagarrreeeeee ! Et toujours combat ! On aime quand les méchant se prends des raclées et c’est bien parti.

    Point faible

    Court : Encore une fois l’auteur s’arrête pile à un moment où on serait plus que ravie de voir ce que donne la suite !

    Avis général :

    Encore un tome que j’ai littéralement dévoré bien incapable de m’arrêter avant la fin. Et comment faire ? Quand on suit un tome où l’on sent que les grands combats tant attendus arrivent enfin ! On voit l’avancer de tous les pouvoirs que l’on a connus jusqu’ici. Comme vous l’aurez compris, c’est encore une fois un tome qui déchire nous incitant à en lire toujours plus en espérant gagner toute les réponses à nos questions. Je valide et je sens que ça va être bien long jusqu’au mois de novembre d’attendre la sortit du prochain tome.

    J’avoue que le pouvoir de Miss Epines est quand même impressionnant. J’ai hâte de voir ce que va donner quand même le combat contre Vanica. Celle qu’on a grandement sous-estimée montre quand même qu’elle a de sacrées épines comme pouvoir. Et encore ce n’est que l’une des évolutions assez impressionnantes.

    Car de son côté, Yuno est quand même pas mal. Et je sens que son combat futur, car la on a vu que les prémices vont être salement existant quand on voit la masse de pouvoir qu’il a développé. On les sent bien la ses origines royal quand même quand on voit la quantité de mana qu’il a. Mais est-ce que cela sera suffisant pour vaincre son ennemi qui maintenant n’a plus non plus de limitation ? Grande question !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :