• 176. Black Clover, Tome 25

     


    Auteur : Yūki Tabata
    Éditions : Kazé
    Année de sortie :  4 novembre 2020 
    Nombre de pages : 192

    Résumé :

    ATandis que Vanica et ses "Sombres Disciples", l'unité d'élite de Spade, déferlent sur le royaume de Heart, Dante attaque le siège du Taureau Noir, à la recherche de Yami. Face à ce redoutable adversaire et son écrasante magie, Asta et ses camarades peinent à faire front. Quel peut être l'objectif de cet ennemi maléfique?!

    Avis de Faeola :

    Les personnages :

    Asta : Dans ce tome, il se prend quand même une méchante raclée. Et pour la première fois, on voit une image de son passé. Est-ce qu’on finira aussi par savoir quelque chose sur son passé ? Franchement j’adorerais ! Mais ça suppose quand même que sa mère soit morte et qu’ils soient réellement orphelins donc.. À voir !

    Luck : alors lui… Il est toujours aussi flippant avec ses envies de combat. Mais si en plus on rajoute ses nouvelles capacités. C’en est même carrément flippant ! C’est qu’il est puissant notre Luck. Si je me souviens bien, il n’a aucun sang royal et pourtant… J’ai hâte de voir ce qu’il va devenir après.

    Leo : Va-t-il enfin sortir de l’ombre de son frère et de sa sœur ? Exploiter son propre talent ? Ça, ça reste quand même à voir. Mais il gère déjà pas mal à sa façon quand tu vois comment il gère là où son maitre s’est pris une fesse. Mais je sens qu’il ira au même niveau que son frère et sa sœur quand il aura pris confiance en lui. Car contrairement à eux, c’est clairement ce qu’il lui manque.

    Charmy : Alors elle… Elle est quand même flippante de toujours tout transformer en bouffe. Mais je trouve clairement stylé son loup ! Je le préfère de loin à son pauvre mouton ! Alors quand elle passe à la casserole avec des pâtes pour son loup. C’est clairement flippant, mais tellement marrant comme situation. J’aimerais bien en découvrir plus sur ses origines à elle aussi. Comment peut-elle avoir deux formes ? Dont une totalement sexy !

    Points forts :

    L’histoire : J’adore toujours autant suivre nos héros dans leur combat et leurs petites histoires. Voir leur progrès ! Tout un tas de petites choses qui me font toujours autant aimer l’histoire. Comment ne pas fondre d’ailleurs ?*

    Les intrigues : Un nouveau point donné. Qui est le démon d’Asta un faiblard ou un mega puissant ? Qui est l’espion ? Quels sont leurs progrès ? Car je doute qu’on ait déjà tout vu. Pourquoi veut-il ouvrir le passage entre les deux mondes ? Il y a toujours un petit rajout qui vous donne encire de suivre leur aventure.

    Avis général :

    Ça se décrit d’abord par un oh la vache… C’est c’est quand même un sacré progrès de la part de chacun des personnages. Quand tu vois comment ils battent assez rapidement des gens de leur niveau… J’en ai déjà des frissons et j’ai hâte de voir la suite des combats. Mais ça promet clairement ! Une fois réuni… Quoique Asta se prend quand même une branlée. Et il y a encore un personnage qu’on ne connaît pas et j’avoue qu’il m’intrigue quand on voit comment il se balade chez l’ennemie.

    Mais dommage qu’on ne voit pas plus de combats entre Yami et l’autre. Mais je suppose que ça viendra dans le prochain tome. Mais Asta déjà malgré ses progrès, il n’a clairement aucune chance. Il se prend une branlée. En même temps, je n’ose pas imaginer ce que cela donnerait s’il se poussait à pleine puissance. Mais ça fait froid dans le dos. Vivement la suite !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :