• 175. Black Clover, Tome 25

     


    Auteur : Yūki Tabata
    Éditions : Kazé
    Année de sortie :  19 août 2020 
    Nombre de pages : 192

    Résumé :

    Après six mois d'entrainement intensif auprès des Gardiens des Esprits, l'heure est venue pour Asta et ses amis d'affronter leurs adversaires de Spade au pouvoir démoniaque!

    Au même moment, à Hadge, Lily découvre un homme blessé qui souhaite voir Yuno. Le voile qui entoure ses origines va-t-il enfin être levé?

    Avis de Faeola :

    Personnage :

    Asta : Ça, c’est un personnage qui a sérieusement avancé dans son entrainement. Il est nettement plus fort qu’avant. Il peut d’ailleurs voler. Enfin il devient un peu plus indépendant… Mais aussi clairement puissant. Mais je sens que malgré sa nouvelle force, les ennemis ne vont pas être simples à battre pour autant.

    Yuno : C’est sur lui que tombe quand même la plus grosse bombe. On comprend pourquoi il est si puissant quand on voit ses origines. Clairement… Je sens qu’il va faire des progrès dans le futur quand on voit la branlée qu’il s’est pris ! Et le pire c’est que c n’est même pas le plus puissant. Il est d’ailleurs promis vice-capitaine à la place du frère de Finral mouah ah ah.

    Points forts :

    Les combats : J’adore toujours autant les voir. D’autant plus que cela nous permet clairement de suivre leur progrès et de voir où ils en sont quand même ! C’est juste divin de voir ce que leur a apporté cette session d’entrainement. Je n’ose même pas imaginer quels niveaux il atteindra à la fin de l’histoire !

    Les ennemis : J’apprécie que pour le coup, ils semblent imbattables. Ils sont d’ailleurs bien recherchés. Car pour le coup, ils sont nettement plus travaillés selon moi avec l’idée des démons. J’ai hâte de voir ce que la suite va donner et ce qu’ils vont apporter à la suite de l’histoire.

    Les personnages : Humm… Miam ! J’ai juste hâte de voir comment va ce que leur entrainement a donné. Car pour le coup, on ne voit que Yuno et Asta. Mais c’est tellement plaisant. Même si on peut quand même deviner les nouveaux tellement de Mimosas.

    Les dessins : Ils sont toujours aussi beaux selon moi. Comment ne pas être séduit ?

    Les pouvoirs : J’adore toujours autant la variété de pouvoir que nous propose l’auteur et qu’il nous en montre encore d’autre ! J’ai juste hâte quoi de voir ce qu’il nous réserve. Car j’étais clairement impressionné par celle des os.

    Points faibles :

    Rapidité : Pour le coup, c’est à la fois positif et négatif, on va peut-être un peu trop vite à mon goût. On passe d’une action à l’autre. À peine le temps de découvrir comment ils ont progressé qu’on nous lance une autre bombe jusqu’à la fin du tome.

    Avis général :

    Ce tome est juste wouah ! On voit clairement les progrès de chacun. Même si on ne les voit pas tous dans l’action. Cela ne devrait pas tarder et c’est que ça promet d’arracher sévère. Bien que les nouveaux méchants semblent quand même bien puissants également ! Je sens que ces nouveaux démons ne vont pas être simples à battre et qu’une fois de plus ils vont devoir se surpasser pour réussir.  Mais c’est justement ce que l’on aime dans ce manga non ?

    L’avancement le plus étonnant reste tout de même celui d’Asta. Il est capable de volé maintenant ! Lui qui était toujours dépendant des autres… Autant dire que c’est un net progrès. Mais j’ai hâte de voir la suite, car pour le coup… yuno a quand même pris une sacrée branler ! Il passe à deux doigts de mourir. Merci à son capitaine de les avoir sauvées.

    Le prochain combat annoncer a l’air quand même… Génial j’ai trop hâte de lire le tome suivant et je sens que ça va être compliqué é d’attendre la suite tout de même ! Mais heureusement pour moi, il me reste encore deux tomes à dévorer avant de finir totalement frustré.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :