• 106. L'attaque des titans, Tome 07

     


    Auteur : Hajime Isayama
    Éditions : Pika
    Année de sortie : 30 avril 2014
    Nombre de pages : 192

    Résumé :

    Chap 27 : eh bien comme prévu cela tourne mal. Personne ne comprend réellement le but de la mission mis à part les petits intellos habituels. Mais la personne si ce n’est même pas un poignet est au courant. On ne parle même pas du nombre de meurt qui est quand même volumineux à souhait. Et tout ça pour quoi ? Elle trouve quand même un moyen de s’échapper. J’avoue que cela aurait été trop facile de l’attraper aussi facilement. Mais ils ont quand même de quoi être bien dégouté. À voir comment ils vont réagir derrière.

    Chap 28 : encore un chapitre qui tourne littéralement au bain de sang. Non seulement elle se tire, mais elle arrive en plus à se transformer en titrant comme de rien n’était. Il laisse quand même sous-entendre que tout est une question de niveau et d’expérience. Donc si les autres titans ont été formés il y a plus de cinq ans… Je n’ose même pas imaginer ce qu’ils sont capables de faire. Ça va être un véritable carnage… À moins qu’Eren devienne un titan surpuissant pour laisser une chance à l’humanité. Mais je crois que e moment d’arriver dans la cave est encore tellement loin et probablement pas avant d’avoir capturé la femelle. Mais qui sont les deux autres ? Car on voit quand même assez facilement qui est celui du titan femelle. Vita chapitre suivant !

    Chap 29 : le premier combat entre titans. C’est quand même violent ! Bon OK il se prend quand même une méchante raclée par la fille. En même temps si c’est réellement Annie comme je le pense. Elle lui est supérieure en combat rapproché. Et on comprend d’ailleurs pourquoi le père a voulu l’entrainer si elle était un titan à ce moment. Mais là j’ai hâte de voir comment va réagir Misaka qui arrive juste au moment où Eren se fait bouffer par Annie. Elle va surement péter son câble. Mais je me demande, elle le voit comme son frère ou son mec ? Rha la suite ! Ce tome est horrible niveau suspens.

    Chap 30 : Bon…. Elle bien finit par péter un câble… Bon d’accord le lieutenant la stoppé. Mais on voit que si Misaka est déjà doué… Lui il l’est clairement encore le neveu au-dessus quand tu vois comment il la détruit sans le moindre problème. Je n’ose même pas imaginer le quota qu’il en en nombre de titan tuer. Mais, j’aimerais bien savoir qu’elle va être le plus suivante. Vu que le titan femelle s’est fait le mâle, qu’est-ce que va être la suite maintenant ? J’ai hâte de lire !

    Avis général : Une fois de plus le suspens va vous prendre clairement et ne plus lâcher avant la fin du tome. C’est d’ailleurs ce qu’i m’est arrivé. Je suis arrivé trop vite  la fin ! Mais c’est un toujours un réel plaisir de lire cette histoire et de découvrir les tomes suivants.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :