• 0096. One piece, Tome 26 : Aventure sur l'île de Dieu

     


    Auteur : Eiichirō Oda
    Éditions : Glénat
    Année de sortie : 6 avril 2005
    Nombre de pages : 192

    Résumé :

    A peine arrivés sur les îles célestes, Luffy et ses amis sont attaqués par un mystérieux guerrier masqué. Ils sont sauvés de justesse par Gan Forr, le chevalier du ciel. Mais pour avoir pénétré sur les îles célestes sans s'acquitter du droit de passage, nos amis sont déclarés hors la loi. Nami, Robin, Chopper et Zorro se font alors enlever par un homard géant pour être châtiés ... Luffy parviendra-t-il à les sauver ? 

    Avis de Faeola :

    On attaque l’arc que j’aime franchement le moins. Je ne sais pas pourquoi même si Luffy continue ses progrès je n’accroche pas à cet arc. Mais qu’importe, car même avec cela ; Luffy continue de me faire rire avec ses conneries. Om ,e reste plus qu’à voir comment cela va se finir bien qu’ils ont surtout eu la chance d’échapper à Barbe noir qui aurait probablement fait un joli petit massacre avec leur tête.

    J’ai hâte de voir la suite et, ou cette dernière va nous mener puisqu’à présent l’équipage est divisé en trois groupes. Chopper d’un côté qui je sens va avoir plus d’une raison de trembler de peur dans la suite des prochains tomes en restant seul sur le bateau.

    Nami, Zooro et Robin, on réussit à quitter le bateau. Chacun d’eux pour une raison qui leur est propre. Mais je sens que cela finira par se payer quelque part. Rajouté à cela que Zorro n’a strictement aucun sens de l’orientation. Combien de temps avant qu’il ne se perde?D’ailleurs j’adore voir que certaines choses ne changent pas comme la cupidité de Nami. Enfin quand on voit ce que mange Luffy… Ça doit leur couter sacrément cher quand même.

    Et le dernier groupe composer de Luffy, Sanji et Usopp. Ils sont d’ailleurs les premiers à devoir se battre. Usopp va comme d’habitude trembler de peur en attendant que cela sa passe. j’espère qu’il finira par changer un jour parce que sinon l’équipage sera réellement mal barré avec lui. Bon d’accord ce n’est pas le seul, mais bon… Et pendant ce temps Luffy et Zorro rencontrent un premier Prélat. Ils sauvent d’ailleurs de justesse Cony d’une mort assurée. Mais où est-ce que cela va les conduire à la fin ?

    Comme d’habitude je trouve les dessins toujours intéressants et j’aime aussi les images que l’auteur nous offre à chaque nouveau chapitre. À voir maintenant où va nous mener Ener.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :