• 0094. Demon Slayer, Tome 09

     


    Auteur : Ayu Watanabe
    Éditions : Panini
    Année de sortie : 16 juillet 2020
    Nombre de pages : 192

    Résumé :

    Tanjiro et ses amis accompagnent le Hashira Tengen Uzui dans un quartier de divertissement où les agents ninjas de Tengen étaient en train de recueillir des informations sur un démon, mais ont soudainement disparu.

    Pour enquêter, Tanjiro et les autres se déguisent en femmes pour se faufiler!

    Alors qu'ils se rapprochent de leur cible, le démon tend la main aux courtisanes du district!


    Avis de Faeola :

    Cela faisait un moment que je ne m’étais pas laissé tenter par ce manga. Mais quand j’ai appris qu’il était finit je me suis dit pourquoi pas tenter de le finir. Et j’avoue que j’adore toujours autant cet histoire et tout ce qui l’entoure. On les voit grandir peu à peu pour tout déchirer et c’est clairement ce que l’on attend d’un héro. Bien que la ils semblent quand même bien tous mal barré.

    Pas de soeurette cette fois pour lui sauver les miches. Mais pour le moment, même s’ils semble galérer un peu contre une lune démoniaque il y arrive plus ou moins. Même si je en comprend pas pourquoi il refuse qu’elle sorte l’éaider. Après tout, ils ont toujours combattu ensemble et ont montrer plus d’une fois que leur duo était puissant ensemble. j’ai d’ailleurs hâte de voir ce qu’ils vont devenir plus tard tout les deux.

    Mais pour le coup, je doit avouer que je sais pas pourquoi, je le sens pas trop le pillier. Il est bien trop exentrique pour moi. Et je cache pas que par moment, j’ai plus d’une fois eut envie de les massacrer quand il se la racontre de trop ou qu’ils les rabaisse. Car pour le moment… C’est eux quand même qui font tout le boulot en prenant les risques mais bon…

    La lune vien juste d’apparaitre et je sens qu’elle nous promet encore bien des surprise. Car pour le moment, même si notre héro ne prend pas trop chère, il n’arrive toujours pas pour autant à lui faire quoi que ce soit. Donc a voir ce qu’elle réserver pour la suite mais je le sens mal. Ils vont prendre chère les petits. Après tout, la dernière fois qu’une lune s’est montré… Un pillier est mort.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :