• 0092. One Piece, Tome 24 : Croire en ses rêves

     


    Auteur : Eiichirō Oda
    Éditions : Glénat
    Année de sortie : 6 novembre 2004
    Nombre de pages : 208

    Résumé :

    Suite et fin du titanesque combat de Crocodile et Luffy. La ville est enfin sauvée ! Et nos amis, après avoir fêté cette victoire, goûtent à un repos bien mérité. Finalement l'équipage du Vogue Merry reprend la route, en quête de nouvelles aventures ..

    Avis de Faeola :

    Un nouvel arc qui commence et c’est probablement celui que j’aime le moins. Bien que les débuts sont assez marrants. J’aime bien les deux singées que rencontre Luffy. Et pour une fois j’avoue que je suis quand même grandement étonné de ne pas le voir réagir à la provocation de Bellamy et de lui mettre une bonne vieille raclée qu’il mérite. Comme quoi Shanks lui a probablement appris bien plus de choses qu’on ne se l’imagine. Car là c’est clairement sa signature.

    Clairement, si on enlevait les rêves à notre cher équipage, je ne suis pas sûr qu’ils soient encore les mêmes. Où qu’ils seraient aussi intéressants et passionnants qu’ils ne le sont maintenant. J’espère juste que Bellamy va se prendre une bonne grosse raclée et disparaître totalement de l’histoire. Pour une fois ce n’est pas un perso que j’apprécie. Il est clairement pathétique et se croit puissant alors que Luffy le surpasse larguent en prime. D’autant qu’il a bien plus d’honneur que lui.

    Enfin, il ne fait aucun doute qu’ils réussiront à aller sur l’ile des hommes poisson. C’est d’ailleurs marrant de voir que pendant d’un côté certain se prend une bonne petite raclée… Que de l’autre Nico Robin fait des emplettes tranquillement et réussit à obtenir des informations sans stress. Bon, elle les massacre quand même un peu, mais bon… Tout n’est pas parfait après tout. Mais c’est tellement marrant ! La seule chose dont on est sur c’est que Bellamy va encore foutre sa merde et cette fois, il n’échappera pas a la sentence d’un Luffy qui va lui tomber dessus. Ça va faire mal et je sens que je vais bien me marrer ! Aller c’est parti pour la suite.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :