• 0078. One Piece, Tome 17 : Les Cerisiers d'Hiluluk

     


    Auteur : Eiichirō Oda
    Éditions : Glénat
    Année de sortie : 26 septembre 2003
    Nombre de pages : 208

    Résumé :

    Le combat fait rage entre Luffy et les troupes du roi Wapol. Chopper participe également à la bataille, bien décidé à se venger de ce roi à cause de qui il a perdu son mentor. Après un effroyable combat mené sur plusieurs fronts, l'équipage du Vogue Merry et Chopper parviennent à vaincre leurs ennemis. Nami complètement rétablie, ils décident de reprendre la route. Chopper viendra-t-il avec eux ?

    Avis de Faeola :

    Ça y est le roi est battu ! J’adore la raclée que lui met Luffy. Pour l’instant, il ne galère pas trop face au méchant qu’il rencontre. J’espère que ça va se compliquer un peu pour lui plus tard !  Mais le manga reste toujours aussi marrant à suivre avec les conneries. Ne parlons même pas des adieux entre la doctoresse et Chopper.

    Non, mais sérieux lui balancer des couteaux pour le motivé à partir et parce qu’elle n’aime pas les adieux larmoyants ? C’est quand même un peu extrême vous ne trouvez pas ? Mais c’est peut-être pour ça que la scène n’en est que plus marrante.

    Nous avons d’ailleurs un nouveau personnage qui fait son entrée bien que pour le moment il soit encore totalement inconnu. Mais s’il est réellement le frère de Luffy. Je crois pouvoir dire que l’on peut s’attendre au pire le concernant. Il risque d’être aussi taré l’un que l’autre. C’est ça la famille non ?

    Mais plus sérieusement, on va enfin entamer l’arc d’Alabasta et je sens que ça promet en nouveau défi pour eux. Car l’adversaire n’est pas n’importe qui après tout. Je suis donc impatiente de voir ce que nous réservent les prochains tomes. Mais surtout voir ce que Luffy va nous réserver comme nouvelle connerie.

    Comme vous l’aurez compris, j’adore toujours autant cette série qui nous promet rire et bonne humeur avec ses personnages totalement tarés. C’est avec un grand plaisir que je vous le conseillerais.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :