• 0069. Demon Slayer, Tome 07

     


    Auteur : Koyoharu Gotouge
    Éditions : Panini
    Année de sortie : 2 janvier 2020
    Nombre de pages : 192

    Résumé :

    Après leur violent combat contre les démons et grâce aux soins prodigués par Shinobu, l'un des neuf piliers des pourfendeurs de démons, Tanjiro et ses compagnons ont pu guérir de leurs blessures et ont appris à maîtriser la technique du souffle permanent.

    Une nouvelle mission les attend déjà : ils embarquent à bord du train de l'infini avec Rengoku, le pilier de la flamme, afin de tuer un démon qui s'y cache ! Mais avant même d'avoir pu dégainer leur sabre, ils se retrouvent prisonniers de rêves démoniaques !

    Nos héros parviendront-ils à échapper à ce piège où la réalité et l'illusion s'emmêlent jusqu'à la mort ?


    Mon avis :

    Un nouveau tome de terminer ainsi que de nouvelle épreuve pour nos chers héros. Il n’y a pas mal d’information, mais une fois de plus, ils se font piégée et c’est dans leur union qu’ils sont les plus forts. Même si pour le coup, il ne se réveille qu’une fois le piège est enclenché. On ne voit pas trop encore la différence avec un pilier, mais je suppose que cela se verra bien plus dans les prochains tomes quand ils commenceront leur entrainement avec ce dernier.

    Comme dans les premiers tomes déjà lus, l’action rythme toujours autant les pages et nous donnons envie de toujours plus. C’est banque comme cette histoire est prenante et j’évite pour le moment de regarder l’animé de peur de me faire spoiler. Mais j’avoue que ces dessins bien qu’étrange par moment sont quand même très beau. J’adore également aussi ces petits passages où l’on en apprend un peu plus sur le passé de certains.

    Mais une chose est clair c’est que le frère et la sœur, malgré leur différence font une putain de bonne équipe que l’on ne peut pas séparer. J’adore également sa réaction face à sa famille quand il comprend que ce n’est pas un rêve ou quand cette dernière l’insulte sous la demande du démon. Ce qui le rend d’autant plus fort, dommage pour le démon, mais j’ai hâte de voir comment il va s’en sortir, car sans son collègue il aurait pu se couper le cou.

    J’ai hâte de lire la suite, encore deux semaines à attendre, car oui j’attends la sortie en France avant de lire le tome. Je ne vous le conseillerais trop si vous aimez l’action et les aventures. Bonne lecture à vous et à bientôt.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :