• 0062. Demon Slayer, Tome 02

     


    Auteur : Koyoharu Gotouge
    Éditions : Panini
    Année de sortie : 18 septembre 2019
    Nombre de pages : 192

    Résumé :

    Alors qu'il est en train de passer l'ultime épreuve qui le sépare du statut de pourfendeur d'ogres, Tanjiro se trouve aux prises avec un monstre difforme et sanguinaire. Face à ce redoutable adversaire, notre héros déploie l'arsenal des techniques qui lui ont été enseignées par le maître Urokodaki... Et parvient à sortir victorieux de l'affrontement ! Après sept jours éprouvants dans l'enfer du mont Fujikasane, il est enfin libre de retourner chez le maître et de retrouver sa jeune soeur Nezuko...

    Mon avis :

    J’adore l’histoire, cela ne fait aucun doute ! Je vais donc devoir la suivre de près pour savoir s’il arrive un jour à sauver sa sœur et tuer le grand méchant Ogre. Je prends énormément de plaisir à découvrir cette série et je sens que je ne la lâcherais pas avant la fin.

    L’histoire n’est probablement pas au top pour tout le monde. Mais j’aime beaucoup et le personnage principal à un but et il s’y tient pour le moment. Bien que plus l’histoire avance plus il se rend compte que les choses vont être plus compliquées que prévu.

    D’ailleurs, comme tout bon héros, il a un sabre particulier. J’ai hâte de voir ce que signifient les différentes couleurs de ces derniers. Puisque le noir est inconnu, qu’en est-il des autres ? Nous n’avons pas eu beaucoup d’explication sur ceux-ci, peut-être cela viendrait-il plus tard dans les tomes quand il croisera d’autres chasseurs.

    Mais maintenant qu’il a rencontré des ogres capables de se contenter de sang, que va-t-il se passer pour sa sœur ? Pourra-t-elle se comporter normalement ? Est-ce que l’hypnose du Maityre suffira à la garder au calme ? Comme vous le voyez, ce tome laisse pas mal de questions et j’espère réellement trouver les réponses dans les prochains tomes.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :