• 0037. Black Clover, Tome 18

     


    Titre : Julius Novachrono
    Auteur : Tabata Yuuki
    Éditions : Kazé
    Année de sortie : /
    Nombre de pages : 192

    Résumé :

    Magna et Vanessa affrontent, avec difficulté, l'elfe qui a pris possession du corps de Luck, tout en essayant de réveiller sa conscience... L'arrivée d'Asta, armé de sa nouvelle épée, pourrait bien changer la donne!

    Restructuré et animé par Henry, le quartier général du Taureau Noir s'élance au secours de la cité royale assiégée!

    Mon avis :

    Ils sont quand même sérieusement dans la merde de tout les côtés. À la fin du tome, la ville ne semble franchement plus entière. Le roi-sorcier n’est-il pas mort pour que Yami protège autant son corps ? C’est étrange, mais je sens que l’on n’est pas au bout de nos surprises. Asta et Yuno ne sont toujours pas arrivés. Le chef des lions vient justement de se réveiller et vu la puissance je sens que les elfes qu’il croisera vont se prendre de bonne branler vu comment ils se croient supérieurs en tout. Ça laisse quand même pas mal de questions !

    Mais comme le dernier tome, l’histoire est totalement entraînante et ne me donne pas envie de lâcher l’histoire tellement elle est captivante et qu’on a envie de savoir la suite.  Certain personnage sont absent pour le moment, mais je sens que Finral va prendre sa vengeance sur son frère et lui mettre une bonne grosse branlé avec Yami pour lui remettre les idées en place. Mais j’adore un point… Tous les elfes détestent les nobles pourtant, la plupart des corps qu’ils possèdent sont ceux des nobles principalement. Il doit plus en rester beaucoup à tuer.

    Et Yuno ? Va-t-il finir par se réveiller ou va-t-il rester un elfe et garder la même puissance ? Comme vous voyez, il reste pas mal de questions ! J’espère qu’on aura bientôt les réponses. Mais je persiste à dire que l’histoire est géniale !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :