• 0036. Black Clover, Tome 17

     


    Titre : Julius Novachrono
    Auteur : Tabata Yuuki
    Éditions : Kazé
    Année de sortie : 3 septembre 2019
    Nombre de pages : 192

    Résumé :

    La situation devient critique pour Asta et les Chevaliers Royaux, désemparés face à l’écrasante puissance de Ryah et ses camarades elfes réincarnés. De plus, Yuno présente des signes inquiétants : va-t-il, lui aussi, tomber sous l'emprise de l'ennemi ? Assoiffés de vengeance envers les humains, les elfes frappent désormais partout à travers le royaume de Clover, y compris à Hadge, le village où Asta et Yuno ont grandi…

    Mon avis :

    Nonnnn pourquoi tant de haines !!!! Non mais le chevalier mage… Il est mourru quoi ? Mais…. Mais… !!! En plus c’est tellement passionnant que j’ai changer de tome sans même m’en rendre compte ! La vache !!! Mais comment faire autrement quand c’est aussi passionnant et que l’œil de minuit à enfin atteint son objectif ? Non mais non ! Il sont réellement dans la merde y a plus de roi sorcier, l’œil de minuit vient d’éclater en force…. Bref je m’arrête la je vais lire directement la suite ! Bonne lecture a vous. Si vous aimez ce manga… Vous allez kiffer ce moment !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :