• 0031. Black Clover, Tome 12

     


    Titre : La mélancolie d'une épineuse jouvencelle
    Auteur : Tabata Yuuki
    Éditions : Kazé
    Année de sortie : 4 mai 2018
    Nombre de pages : 192

    Résumé :

    De retour de la Forêt des Sorcières, Asta retrouve ses joyeux compères du Taureau Noir. Mais pas le temps de se reposer! Direction la cité royale pour assister à la grande "Fête des Étoiles" durant laquelle le classement des compagnies est dévoilé. Cet événement annuel offre à Asta l'occasion de revoir Yuno, son ami et rival. Mais alors que la cérémonie bat son plein, le Roi de Clover en personne fait une annonce!

    Mon avis :

    Encore une fois tout est dans le grand art d’Asta qui brille comme pas permis. Qui aurait cru que le taureau noir arriverait à se glisser aussi facilement a la deuxièmement place ? Entre ça et le moment où tous reviennent sans moyen de soigner les bras de notre héros. Tous métamorphoser à leur façon… À voir si ça va leur apporter quelque chose pour plus tard. J’espère d’ailleurs. J’avoue que j’aimerais beaucoup voir les taureaux noirs à la première place avec des membres puissants et pas refouler. Bien que je doute quelque peu de cette possibilité vu qu’il y ait toujours le problème de caste dans ce monde. j’ai quand même de voir ce que va donner la suite. Car Asta devient de plus en plus puissant alors qu’il n’a pas un gramme de magie. C’est à se demander s’il a une limite d’autant plus que de plus en plus de gens commencent également à s’intéresser à lui et l’aide l’air de rien à s’entraîner.


    Extrait :

    La deuxième compagnie du classement est ...LE TAUREAU NOIR !!! Avec un total de 101 étoiles !!!






    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :