• 0030. Black clover, Tome 11

     

    Auteur : Tabata Yuuki
    Éditions : Kazé
    Année de sortie : 14 mars 2018 
    Nombre de pages : 192

    Résumé :

    Alors qu'Asta fait face à l'inextinguible rage de Fana, Fanzell trouve un allié de choix en la personne de Mars qui a subitement changé de camp. L'ancien maître d'armes et son disciple cherchent une parade pour vaincre la magie de Ladros. Mais pour ce faire, ils devront unir leur force à celle d'Asta.

    Mon avis :

    Encore une fois tout est dans le grand art d’Asta qui brille comme pas permis. Qui aurait cru que le taureau noir arriverait à se glisser aussi facilement a la deuxièmement place ? Entre ça et le moment où tous reviennent sans moyen de soigner les bras de notre héros. Tous métamorphoser à leur façon… À voir si ça va leur apporter quelque chose pour plus tard. J’espère d’ailleurs. J’avoue que j’aimerais beaucoup voir les taureaux noirs à la première place avec des membres puissants et pas refouler. Bien que je doute quelque peu de cette possibilité vu qu’il y ait toujours le problème de caste dans ce monde. j’ai quand même de voir ce que va donner la suite. Car Asta devient de plus en plus puissant alors qu’il n’a pas un gramme de magie. C’est à se demander s’il a une limite d’autant plus que de plus en plus de gens commencent également à s’intéresser à lui et l’aide l’air de rien à s’entraîner.

     




    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :