• 0028. Black Clover, Tome 09

     
    Auteur : Tabata Yuuki
    Éditions : Kazé
    Année de sortie : 2 novembre 2017
    Nombre de pages : 180

    Résumé :

    Au terme d'un âpre combat, Asta parvient à vaincre le bestial Vet. Ce dernier, dans un ultime sursaut, rassemble ses dernières forces afin d'emporter ses adversaires avec lui dans la mort! Mais c'est compter sans Yami qui, libéré du piège dimensionnel, s'interpose. Parviendra-t-il à transcender ses propres limites pour sauver sa compagnie?!

    Mon avis :

    Et ça y est ! Plus d'étoiles noires, ce qui veut dire que doucement mais surement ils rattrapent l'aube dorée. J'ai hâte de voir jusqu’où ils vont aller. Et jusqu'à quel point ils vont être complémentaires tous ensemble ! Bien que là, avec les blessures d'Asta c'est quand même très mal barré. À moins que ce soit l'apparition du démon qui soigne ses bras ? Que de supposition ! Mais déjà ils ont battu l'un des boss de minuit ce qui reste un très bon point. On voit rapidement un petit passage de Yuno et lui aussi a pris du gallon puisqu'il est dans les meilleurs de sa garnison. Je sens que le duel va être passionnant à suivre d'autant plus que maintenant il y a également un autre duel bien que ce soit finalement que dans un sens mais bon.

    Extrait :

    Asta : JE N'ABANDONNERAI PAS !!!
    CA T'AMUSE PEUT-ÊTRE DE ME PERSÉCUTER LE DESTIN ! MAIS RIEN A SECOUER ! JE SUIS CHAUD BOUILLANT !!
    J'TROUVERAI COMMENT GUÉRIR MES BRAS, TU VERRAS !! OU BIEN J'ME DEGOTTERAI UN AUTRE MOYEN DE ME BATTRE, C'EST PAS GRAVE !!
    PLUS JAMAIS ... JE NE ME LAISSERAI DÉCOURAGER !!!


    Finral : Langris ...
    Fous-toi de moi autant qu tu veux... Ne te gêne surtout pas.
    Mais en revanche, je te défends de te moquer des membres du taureau noir !

    Asta : Je ne peux pas pardonner à ces types ...
    Mais ...
    Apparemment, eux aussi ont vécu une épreuve traumatisante. Je ne sais pas exactement laquelle... Seulement, c'est de la que vient leur rancune.
    En réalité ... Je crois que c'est lui qui souffrait du plus grand désespoir.



    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :