• 0023. Black Clover 03

     
    Auteur : Tabata Yuuki
    Éditions : Kazé
    Année de sortie : 9 novembre 2016
    Nombre de pages : 188

    Résumé :

    Les intrus du royaume de Diamond se révèlent de redoutables adversaires. Yuno subit les attaques du plus puissant d'entre eux, Mars, jusqu'à ce que l'intervention d'Asta et de son anti-magie ne vienne changer la donne. Un combat musclé s'engage pour repousser l'ennemi afin que les merveilles de la salle aux trésors ne tombent entre ses mains !!

    Mon avis :

    Quand tu crois que l’action finit. Ils ont à peine le temps de guérir qu’une nouvelle mission s’enchaine bien malgré eux. Mais j’aime bien voir comment Asta essaie de s’imposer face à des nobles. Il a tellement l’habitude de se faire casser qu’il ne ressent strictement plus rien. Ce qui n’est pas le cas des autres à part Yuno. J’ai hâte de voir comment il va les rattraper et les massacrer tous les uns après les autres, car selon moi ces péteux ne mérite rien de mieux. Je suppose que si le roi s’intéresse à eux ce n’est surement pas pour leur sang de noble. Mais il doit bien détecter quelque chose chez eux… Mais quoi ? Il reste à lire pour le savoir ! J’accroche totalement à cette histoire et j’espère sérieusement qu’Asta réussira à atteindre son rêve un jour !

    Extrait :

    "Je vais t'éclairer... Ma particularité, c'est d'être né sans aucun pouvoir magique. Mais ça m'empêchera pas de devenir Empereur-Mage! Et vous le prouver est devenu ma raison de vivre!" # Asta

     - J'ai été conçu pour vous anéantir.
    - Ah ouais ? Ben vas-y... Essaie donc de m'éliminer !!!

    Asta _ Les gens ont besoin d'aide, alors y a pas à tortiller !!

    En tout cas moi , je fonce !!
    _ Ne sois pas stupide Asta ! Il faut d'abord analyser la situation !
    En plus tu es incapable de détecter le mana !
    Et alors ?! Il suffit d'aller là où ça pète le plus, c'est pas sorcier !


    Je ne fais qu'éliminer les faibles ...Voilà tout. Ils n'ont tout simplement pas leur place ... sur le champs de bataille. J'ai été conçu pour vous anéantir.



    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :