• 0019.Ubel Blatt, Tome 17

     
    Auteur : Etorouji Shiono
    Éditions : Ki-Oon
    Année de sortie : 25 aout 2016
    Nombre de pages : 192

    Résumé :

    Une des fidèles de Glenn se présente au manoir de l’épée pour rallier le professeur Guryë à la cause de son suzerain, en lui offrant de boire un philtre censé conférer jeunesse et puissance. Mais si le maître d’armes refuse, un de ses élèves, lui, cède à la tentation. Transformé en créature monstrueuse, il se sauve dans les montagnes, non sans laisser quelques cadavres dans son sillage…

    Par un étrange tour du destin, il atterrit sur le terrain d’entraînement d’Ato et de Köinzell, où ses poursuivants le rattrapent. Lorsque le combat tourne au duel entre le tueur de héros et Degiida, le professeur Guryë finit par reconnaître son ancien protégé. Va-t-elle le condamner… ou le soutenir ?

    Mon avis :

    J'aime beaucoup ! Va-t-il réussir à rallier tous le monde à sa cause ? C'est très probable et tellement intressant. Vivement la suite.

    Extrait :

    Elsaria : Koïnzell ... je n'ai pas oublié !

    Koïnzell : ?

    Elsaria :Je te parle des mots que tu as prononcés à Jebr ! "Ca ne me déplairait pas de me battre à tes côtés pour le bien du puple !"

    Koïnzell : J'ai dit ça moi ?

    Elsaria : Ne fais pas l'innocent !! Tu es un allié trop précieux pour que je te laisse disparaître dans la nature ! Maintenant que je te tiens, je ne te lâche plus !!!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :