• 0017. Alpha & Omega, Tome 2 : Terrain de Chasse


    Auteur : Patricia Briggs
    Éditions : Milady
    Année de sortie : 20 mai 2011
    Nombre de pages : 346

    Résumé :

    Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l’existence des loupsgarous.

    Mais l’Alpha le plus redouté d’Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet… et il n’est pas le seul.

    Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d’un très bon oeil. Et lorsqu’ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça… avant de perdre tous ceux qu’ils aiment.


    Avis de Faeola :

    Ah… Comme j’adore Anna ! Sous ses aires fragiles et toujours protéger par Charles c’est une vraie combattante prête à tous pour sauver son homme. Je n’aime beaucoup ce genre de personne. Ils ont peur de tous, mais quand il s’agit de protéger ce à quoi ils tiennent ? Il tuerait tout sur leur passage. Et c’est exactement ce que fait Anna pour protéger son mari. N’est-ce pas une belle preuve d’amour ? D’autant plus que Charles ne fait que lui prouver la même chose le long du roman. Seul point dommage on ne voit pas assez Bran à mon goût, même si ce dernier arrive à la fin pour ne plus rien faire. Je ne désespère pas sur le tome de Bran !!

    Et comme à chaque fois, je me suis laissé totalement transporter par l’histoire. Bien difficile de poser le livre quand l’histoire est aussi passionnante. On se laisse facilement transporter dans l’histoire palpitante de Charles et Anna qui une fois de plus partent en mission. Bien que cette fois c’est pour protéger Bran… Les intuitions de Charles sont radicales. La fin du livre ne fait que prouver qu’il avait raison.

    J’ai d’ailleurs apprécié les petits détails que l’on trouve sur le passer de Charles et sur Bran. Ça rend les personnages encore plus profonds. Je me demande d'ailleurs jusqu’où on suivra notre petit couple. Ils sont tellement attachants tous les deux qu’on les suit volontiers. Mais j’aime également voir comment ils essaient d’installer des routines entre eux ou du moins essayer de composer avec toutes les peurs d’Anna. Mais j’aimerais bien voir aussi une scène entre Anna et Asil quand elle apprend à contrôler son pouvoir.

    Un jour peut-être, mais pour le moment, cette fin est juste excellente et c’est avec un grand plaisir que je conseillerais de lire ce tome. Je vous souhaite donc bonne lecture à tous et à bientôt.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :