• 0012. Ubel Blatt, Tome 10


    Auteur : Etorouji Shiono
    Éditions : Ki-Oon
    Année de sortie : 10 décembre 2009
    Nombre de pages : 218

    Résumé :

    La mort de Glenn a profondément déstabilisé la région de Jebr. Les nombreux clans qui la peuplent, autrefois unis sous l’égide de la famille Jebnaress, sont désormais prêts à s’affronter. Elsaria et ses compagnons se rendent à Jebr pour tenter d’enrayer la crise, tandis que Köinzell s’engage à ne rien tenter qui puisse pousser la province un peu plus vers la guerre civile. Au cimetière des Lances de la Trahison, le semi-elfe se retrouve enfin face à la veuve de Kfer. Hélas, c’est le moment que choisissent les troupes de Lebellond pour débarquer en force. Ce dernier lance un ultimatum aux chefs de clans : ils ont dix jours pour lui livrer le rebelle, mort ou vif, sous peine de terribles représailles !

    Mon avis :

    J'adore leur nouvelle monture. Il ne s'emmerde pas celui-là carrément un dieu de la forêt comme cheval c'est plutôt pas mal. Même si la fin du tome c'est la merde pour lui vu qu'il se fait littéralement tirer dessus quand le combat s’arrête, mais aucun ne doute que le héros va se faire massacrer très prochainement par notre héros. J'espère pour lui quand même il fait le gros fils de pute mieux que les autres. Pour le coup je préfère quand même le précédent traître il avait plus de classe. Comme quoi je me laisse facilement entraîner dans cette histoire pour mon plus grand plaisir.

    Extrait :

    C'est toi, le chef militaire de ce fief ? Alors écoute-moi bien ! Voici les ordres de mon père, le marquis Lebellond... Autrement dit, le représentant officiel de l'empereur lui-même ! Votre suzerain, le marquis Glenn, à qui vous avez juré fidélité, a été tué... et son assassin a trouvé refuge dans votre région... Or, force est de constater... que les chefs militaires locaux ne font pas montre d'empressement pour retrouver le criminel ! Votre comportement est parfaitement déloyal !!


    Monture ?! En voilà des façons de traiter le roi de la forêt ! J'ai daigné te transporter jusqu'ici... uniquement pour saluer ta vaillance au combat !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :