• 0011. Ubel Blatt, Tome 09


    Auteur : Etorouji Shiono
    Éditions : Ki-Oon
    Année de sortie : 2 juillet 2009
    Nombre de pages : 222

    Résumé :

    Cernés de toutes parts par les troupes de Glenn et de Lebellond, Köinzell et Ato semblent en mauvaise posture… Mais l’heure de la revanche a sonné !

    Malgré le nombre impressionnant de soldats, le semi-elfe, poussé par sa soif de vengeance, se retrouve face à face avec celui qu’il a haï durant toutes ces années, et lui assène le coup fatal !

    Dans tout l’empire, c’est la consternation : le désespoir se mêle à la colère, et c’est désormais tout un peuple qui se dresse contre le rebelle tueur de héros.

    Mon avis :

    Houla chaud ! Les gens commencent à comprendre ce qu'il est et pourtant il ne cherche pas à rétablir la vérité. C'est bien dommage, mais je sens que ça finira par arriver tôt ou tard. Ikfes est probablement le fils de son ami et ils sont destinés à s’entretuer probablement. À mon que notre héros arrive à éviter la chose. Mais vu le phénomène plus rien ne me sur prendrais, car après tout sa quête devait être seul et plus les tomes avancent plus les gens se rangent de son côté. Mais jusqu’où la vérité ira ? C'est une autre question. Dans tous les cas, je continue d'apprécier l'histoire et les dessins et c'est avec grand plaisir que je lirais le prochain tome.

    Extrait :

    Après tout, ce n'est pas si facile d'accepter le fait que les vrais héros... ceux qui ont réellement accompli la mission impériale jusqu'au bout... ne sont pas ceux que nous appelons les sept héros... mais ceux qu'on surnomme les lances de la trahison !


    Il est temps que chacun apprenne à dominer ses sentiments... et que nous cessions d'empiler les cadavres ! Ne t'inquiète pas... Je n'ai pas transmis ton signalement à tes hommes... Je vous considère tous deux comme mes invités... Et puis, ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu ma sœur... aussi radieuse... Mettez-vous à l'aise... Je vous accueille en tant qu'amis de Kveria...



    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :