• 0009. Ubel Blatt, Tome 07


    Auteur : Etorouji Shiono
    Éditions : Ki-Oon
    Année de sortie : 9 octobre 2008
    Nombre de pages : 220

    Résumé :

    Köinzell s’infiltre dans la forteresse volante de Barestar, bien décidé à éliminer sa deuxième cible. Mais le comte, qui a sombré dans la paranoïa la plus totale, ne sera pas son seul ennemi : le redoutable Ikfes, escrimeur de génie qui aspire au titre de maître de l’épée, lui barre également le chemin…

    Mon avis :

    Ça y est je sens que Peepi va prendre une valeur de fou si elle apprend à contrôler la magie. Et pour notre héros est enfin un traître de tuer en plus. Bien que pour le coup il n'y a pas eu de grand compact. Je me demande ce que va donner la suite. Mais il ne fait aucun doute que le duo Ato et Koinzel va do net. Mais sûrement pas mal d’étincelle. Rajouté à cela maintenant qu’en face il y a Ikfes qui n'est pas loin de son niveau de maîtrise de l'épée. Aucun doute que la suite va faire des étincelles et je vais continuer à prendre beaucoup de plaisir à continuer cette histoire cela ne fait aucun doute.

    Extrait :

    Mon père, le prince Arksart Lahankreeb, m'a enseigné... que ceux qui sont appelés à gouverner... doivent tout au long de leur vie montrer l'exemple et prouver qu'ils sont dignes de leurs fonctions ! Alors je n'aurai aucune raison de rougir devant mon père... parce que j'ai frappé quelqu'un qui a osé me demander d'abandonner le peuple !!


    - Nous... nous aussi, nous voulons aider les habitants de cette ville... Mais ces gens-là ont su affronter une grosse armée, alors faisons-leur confiance pour abattre ce monstre...
    - Tu veux laisser au peuple le soin de se débrouiller seul ?! C'est à se demander pourquoi tu es devenu chevalier...


    La fille d'un prince électeur qui attente à la vie d'un des sept héros... Voilà la situation incongrue qui risque fort de mettre mon cher père dans l'embarras... Mais justement... Mon père ne m'a pas appris... à regarder sans broncher de tels actes de barbarie... et encore moins quand ils sont le fait d'un noble tel que le comte Barestar ! COMMENT PEUT-ON COMMETTRE DE TELS FORFAITS QUAND ON SE PRÉVAUT D'ÊTRE UN « HÉROS » ?! IL DOIT ÊTRE PUNI SÉVÈREMENT !!!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :